Rechercher dans ce blog

dimanche 29 novembre 2015

Présentation

1.Ton prénom
Je m'appelle Sarah
2. Ton surnom
J'en ai plein comme Stitch le reste je ne préfère pas les citer  
3. Ton âge
Je vais avoir 16 ans le 17 Mars
4. La date de ta fête
Il me semble que c'est le 09 octobre
5. Quelles sont tes origines ?
Je suis Sénégalaise Mauritanienne :-D
6. En quelle année es-tu née ?
Je suis née en 2000
7. Ta taille
Je mesurai 1,60 oui je sais je suis petite je crois un peut plus mais je suis même pas sur
8. As-tu des frères et soeurs ?
Oui, j'ai une soeur qui a 6 ans
9. Es-tu en couple ?
Non
10. Où habites-tu ?
A Paris
11. As-tu des animaux domestiques ?
J'en ai pas
12. Quelle pointure fais-tu ?
Je fais du 39
13. As-tu des tatouages ou des piercings ?
Non mais j'ai envie d'un tatouage temporaire
14. Tu es droitière ou gauchère ?
Je suis droitière
15. As-tu des mauvaises habitudes ?
Non, je ne crois pas, mais bon personne n'est parfait  ;)
16. Quel est ton type de cheveux ? Sont-ils colorés ?
J'ai les cheveux noirs et ondulés et court en carrée
17. Quel est ta couleur préférée ?
Le violet, le bleu et le bordeaux
18. Quels sont tes chewings-gums préférés ?
Malabar <3
19. Quelle est ton parfum de glace préféré ?
Caramel beurre salée ou Vanille
20. Quels sont tes émissions de télévision préférées ?    
Tout sauf télé-réalité
Mais j'aime trop les séries tel que esprits criminelle, new york unité spécial  mentaliste, Bones, Ncis etc…
21. Quel est ton film préféré ?
C'est Colombiana, Wanted choisis ton destin , Salt, Avengers le 1 et Blood and bone
22. Quelle est ta fête préférée ?
Je crois que c'est l'Aid (fête du mouton) et le jour de l'an ces deux fêtes ou je suis en famille ce qui est très compliqué le plus souvent qu'on soit tous réunis
23.  Quels sont tes 3 sites préférés ?
Youtube, We heat it et Wattpad
24. D'où vient ton pseudo Blog ?
D'une ancienne amie qui comptais beaucoup pour moi
25. Depuis quand t'intéresses-tu au Livre ?
Depuis que j'ai appris à lire d'abord mes parents me lisais avant de dormir et puis ils ont arrêtaient alors j'ai voulu le faire moi même
26. Quel pays rêves-tu de visiter ?
La Thaïlande avec mon futur copain non mdr avec mes meilleurs amies plus tard ou Canada les prochaines vacances parait-il ou Corée du Sud avec mes meilleurs amis  (J'ai déjà fait New York alors ;-) )
27. A quoi ressemble ton téléphone portable ?
C'est un Iphone 5 blanc pour l'instant 
 28. A quoi ressemble ton ipod ?
C'est l'ipod touch5 rouge
29. A quoi ressemble ton sac à main ?
J'en ai 1 pour les cours et il est tout noir
30. As-tu un twitter ?
Oui d'ailleurs il vous sera transmis 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire